Nouveau départ : vers l'Est de la Turquie

Publié le par Sur la route de soi

   Voilà les photos triées, le blog mis à jour. Nous avons bien profité d'Istanbul, pas assez, mais on se dit qu'on y repassera forcément un jour. Et puis on a la bougeotte, envie de reprendre la route, bien que le temps ne soit pas avec nous.
   Nous mettrons demain matin le cap au Nord de la Turquie, dans l'idée de longer la mer Noire jusqu'à Trabzon, où nous comptons récupérer nos visas pour l'Iran. Ensuite ce sera Erzurum, puis la frontière iranienne, si tout va bien, d'ici 8 à 10 jours.  Pour Noël, il est fort probable qu'on le passe en Iran.
   Nous n'avons vraiment pas le temps de répondre à chacun mais nous sommes touchés par tous les petits messages que vous nous laissez. Merci ! On est très heureux de partager ce "trip" avec vous ! Bisous ! A plus sur la route !

Publié dans Turquie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut à tous le deux<br /> Les photos sont superbes et les commentaires aussi pleins de souvenirs d'Istambul mais je souhaiterais que Clément lise ses mails rapport à l'administratif à gérer en Europe et comme il s'agit de<br /> Pôle Emploi !!! c'est peut être important pour les finances !!! <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre