La mécanique, c'est dur !!!

Publié le par Sur la route de soi

    Alors en gros, c'est tous les jours lundi bien que nous soyons en vacances pour une année !!!
    La mécanique c'est dur !!! J'ai passé toute la journée à essayer de résoudre un problème de démontage et je n'ai toujours pas réussi.
    Pour faire simple, sur la 4L, il y a 4 barres de torsion. Deux à l'avant et deux à l'arrière.    Ces 4 barres servent à maintenir la voiture à une certaine hauteur du sol. Or pour tout refaire dans les règles de l'art, je dois les enlever ; mais comme elles sont sous tension, il ne faut pas qu'elle me pètent à la gueule !!! Je n'ai pas le mode d'emploi et je vais essayer de me débrouiller tout seul sans me faire mal ...

    Sinon, j ai trouvé une personne qui va pouvoir me refaire notre moteur pour rien du tout grâce à mon pote le réparateur de télé : Eric !!!
    Bref la journée s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencé et je repars avec une motivation extrême demain matin !

Alors bonne nuit tout le monde et "à plus dans le bus" !!!  



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce qui est le plus inquiétant, c'est que tu prends le temps de faire de la photo !!!!!Nous rentrons demain en Normandie, je passe te voir dès que je peux, TU M'INTERESSE !
Répondre
B
Te fais pas mal biquet ce serait quon et surtout que ca fait mal.le mieu c'est tu les masses un peu histoire qu'elles se détendent...
Répondre